CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre premiere sortie a MC

Aller en bas 
+2
Khorg
koldrisnor
6 participants
AuteurMessage
koldrisnor
Membre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/04/2005

Notre premiere sortie a MC Empty
MessageSujet: Notre premiere sortie a MC   Notre premiere sortie a MC EmptyJeu 16 Fév à 11:22

Salut a tous,

Eh oui ca y est hier Khorg et moi-meme avons experimenté cette instance.
Debut un peu cahotique le temps d avoir un ts operationnel (un jour j arriverai a faire tourner le mien) et puis pas mal de gens se sont decommander au dernier moment. Bref tout le monde n etait pas 60. Nous etions 35 et nous nous sommes fait les crocs sur les trash mobs qui sont deja tous plutot baleze.
J ai eu bon espoir au depart on passe les 2 geant pas de wype : coup de bol ? Je sais en fait ca a commencer a merder au deuxieme chien avec son sort de fear qui n etait pas dispell et puis les repop. si on ajoute a cela quelques joueurs boulets qui ne suivent pas les consignes et bien on a le resultat.

Bref une bonne soiree, et une bonne presse pour khorg et moi! Nous ne vous avons pas fait defaut! VIVE ASURA^^

Vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Notre premiere sortie a MC Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere sortie a MC   Notre premiere sortie a MC EmptyJeu 16 Fév à 11:31

Pour une première expérience, c'était très sympa.
C'est vrai que l'organisation et la façon de jouer à MC change complètement des autres raids habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Ashazama
Membre Officier
Ashazama


Nombre de messages : 76
Localisation : Entre la Charge du Maître, la Collerette de Magistère et les Bottes de Magistère... /frime
Date d'inscription : 03/07/2005

Notre premiere sortie a MC Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere sortie a MC   Notre premiere sortie a MC EmptyJeu 16 Fév à 13:38

Un jour on vous montrera de quoi un vrai raid est capable... Cool

(ouais, genre le mt d'empire qui tank un géant et un destru avec l'epée de nefarian)
Revenir en haut Aller en bas
Laenohrm
Membre
Laenohrm


Nombre de messages : 94
Localisation : Première ligne.
Date d'inscription : 05/08/2005

Notre premiere sortie a MC Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere sortie a MC   Notre premiere sortie a MC EmptyJeu 16 Fév à 15:36

Bravo ! Je suis très content pour vous Wink

J'espère qu'un jour on aura enfin l'occasion de parcourir ces instances ensemble !

Je ne perds pas espoir...
Revenir en haut Aller en bas
koldrisnor
Membre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/04/2005

Notre premiere sortie a MC Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere sortie a MC   Notre premiere sortie a MC EmptyJeu 16 Fév à 16:06

Plus qu un espoir Lae il faut y travailler^^ essayer de s oganiser pour creer notre propre raid avec quelques amis.

Peut etre pas MC tout de suite le temps que tout le monde fasse son experience (et la il va falloir s y mettre pour vous rattraper) mais au moins ZG
On doit pouvoir se faire ca, je dirai meme qu on se doit de l organiser pour qu on joue tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

Notre premiere sortie a MC Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere sortie a MC   Notre premiere sortie a MC EmptyJeu 16 Fév à 21:27

Il y a un bien un jour dans la semaine où personne n'a rien de programmé. Un jour off où nous pourrions intégrer le jour de la sortie de guilde. Perdons pas espoir, ça va se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ghorbaad
Membre



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2005

Notre premiere sortie a MC Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere sortie a MC   Notre premiere sortie a MC EmptyJeu 16 Fév à 22:08

Bravo ! Je suis content pour vous Smile

Citation :
Il y a un bien un jour dans la semaine où personne n'a rien de programmé. Un jour off où nous pourrions intégrer le jour de la sortie de guilde. Perdons pas espoir, ça va se faire !

Mhhhgrrr boooarfhhhh pour ma part, pas trop de jour libre pour WoW en ce moement Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laenohrm
Membre
Laenohrm


Nombre de messages : 94
Localisation : Première ligne.
Date d'inscription : 05/08/2005

Notre premiere sortie a MC Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere sortie a MC   Notre premiere sortie a MC EmptyJeu 16 Fév à 23:18

Kold, J'ai été à 100% dans cette démarche :

https://clan-asura.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=299

Ce qu'il en a découlé m'avait bien démotivé à continuer de monter cette collaboration. Alors j'ai cherché à faire une seule place dans un raid... on m'a bien aidé pour ça Wink

Connaissant les contraintes de chacun maintenant, j'ai des réserves...

Mais qu'à cela ne tienne, si c'est envisageable aujourd'hui... je ne veux pas te couper l'herbe sous les pieds !

Vous savez que si je peux me libérer, je serai la avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
koldrisnor
Membre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/04/2005

Notre premiere sortie a MC Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere sortie a MC   Notre premiere sortie a MC EmptyVen 17 Fév à 11:40

Je me rappel bien que tu avais essayer de monter cela avec les fdg puisque j en parlais irl avec Kennix.

Pour ma part je venais de reprendre wow et j etais comme le dirai un pretre en peau de phoque. De plus j en suis conscient je n avais pas le niveau de participer a ces raids.

Mais maintenant je pense avoir rattrapper pas mal de retard en tant que chamy heal j entends et pourquoi ne pas re essayer.
Bien sur je profite de l opportunite de faire MC pour continuer a progresser et on progresse avec MC!! La gestion de mana etc (meme si j en ai bcp c est pas evident le chaman et la mana un grand moment de solitude^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre premiere sortie a MC Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere sortie a MC   Notre premiere sortie a MC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre premiere sortie a MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour notre sortie prochaine dans le Coeur de Magma ;)
» PREMIERE MONTURE
» Des clients pour notre Babar !
» Sortie
» Le jour de la sortie de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: OYE OYE :: Info générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser