CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie

Aller en bas 
+5
Khelia
chastou
Toc
koldrisnor
Khoras38
9 participants
AuteurMessage
Khoras38
Membre
Khoras38


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2005

Sortie Empty
MessageSujet: Sortie   Sortie EmptySam 8 Oct à 12:23

Il y a une chose que je ne comprend pas trés bien quand je sort c'est a dire quand je part en instance je demande à la guilde si il peut y avoir des interesser pour venir avec nous, malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde et il me semble que la guilde est fondé sur l'entraide et la solidarité donc voila je suis un peu deçu a ce niveau mais bon ......
Revenir en haut Aller en bas
koldrisnor
Membre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/04/2005

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptySam 8 Oct à 13:49

C est en effet l'esprit de la guilde mais il peut arriver que les joueurs soit deja en instance ou encore qu'ils disposent de peu de temps pour partir en instance.

Je vais bientot revenir jouer parmi vous et j aurai besoin de refaire pas mal d instance pour me refournir en materiel alors on ira ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptySam 8 Oct à 16:02

Effectivement la guilde c'est de l'entraide mais si tout le monde est occupé on ne peut pas obliger les gens. Et de toute façons cela ne sert à rien de demander dix seconde avant d'entrer en instance si on veut venir, si on sait on viens et si on sait pas ben on viens pas, il n'y a aucune obligation de la part des membres de la guilde de tout laisser tomber pour aller complèter un groupe pour une instance.

Pour ma part je trouve que j'aide déjà pas mal les autres pour leurs quêtes et inversément, mais jamais je ne vais obliger quelqu'un à venir m'aider, on peut toujours remettre ça à plutard ou au pire à trouver quelqu'un qui n'est pas de la guilde, ça fait toujours des rencontres.

Maintenant pour les sorties de "guilde" on a mis en place le Guilde Event Manager qui sert justement à prévoir une sortie en instance a condition biensûr de ne pas y mettre l'event 1 heure avant ....

Pour info, j'ai déjà grouper avec un gars qui était dans une guilde de plus de 80 membres et il avait personne pour venir nous aider pour une instance, il ne s'en est pas plein pour autant. Donc si eux sont plus de 80, regarde nous...on est encore moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
chastou
Membre
chastou


Nombre de messages : 156
Localisation : l oise 60 Picardie
Date d'inscription : 21/05/2005

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptySam 8 Oct à 23:04

Même si on est moins je pense au contraire il sera plus facile pour nous de planifier des choses ( même si mon black rock fut un fiascot )

Pour black rock vous avez rein ratée des wipe a tous va et en plus j ai laché l affaire a cause de ma latense 3000 en moyenne pour vous dire que bon mais j ai penser a leur trouver un remplacant dwarf

enfin il est vraix qu on ne peut obliger personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khelia
Membre
Khelia


Nombre de messages : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2005

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyDim 9 Oct à 17:32

Je pense que ce que Khoras dit , c est plutot l'inverse. Et il l'a dit je pense apres avoir vu le dialogue entre Ouga et moi.

Je m'explique.

Cela faisait presque un mois que j'essayais de terminer cette satané quete de l'harmonisation du coeur de magma a BRD, je tamine la guilde avec cette quete depuis le début, je suis même plusieurs fois sortis avec quelques membres de la guilde pour la faire, mais non a chaque fois ce fu un echeq pour x raisons.

J"etais à Orgrimmar et comme à mon habitude je demandais qui faisait quoi (je m'ennuiais quoi)

Chaqun avait ses propres occupations ce que je comprends tout à fait, je decidais donc d'aller passer le temps dans les champs de battaille. Quand je vois l'etat de la guilde je constate qu'Ouga est à BRD, je lui demande ce qu'il y fait et il me dit qu'il aide un pote a faire l'harmonisation du coeur de magma. Un peu blazé je dis que ca fait un mois que j'essaiais de la faire ce à quoi il me repond qu'il ne le savait pas.

Voilà c est tout, Khoras a posté ici par ce je que pense qu'il etait un peu dégouté pour moi.

PS: j'ai finalement trouvé un raid pick up pour terminer cette quete mais je suis pret a la faire encore 10 fois si il le faut pour les membres en ayant besoin.

Khelia
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyLun 10 Oct à 9:47

Pour ma part, je préfère laisser tomber une sortie ou la faire avec des inconnus, plutôt que faire venir des membres de la guilde s'ils ne le font pas de bon coeur.

L'entraide est importante mais ça ne doit pas devenir une contrainte ou une source de dispute.

Je pense aussi que ça arrive à tout le monde de vouloir faire une sortie particulière et de ne pas trouver de compagnons de guilde.
Ca ne veux pas dire qu'on est rejeté mais que ce n'est pas le bon moment.

Comme le dit Toc, le mieux est de planifier ça à l'avance même si ça ne garantie pas que tout le monde sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Khelia
Membre
Khelia


Nombre de messages : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2005

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyLun 10 Oct à 12:19

Mais lol vous prenez tous le problème dans le sens inverse, le problème ce n est pas de forcer les gens a venir faire des sorties, le problème c est qand on fait une sortie sans proposer à ceux de la guildes que ca interresse.

Mais c est pas grave tournons la page, n'en parlons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorbaad
Membre



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2005

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyLun 10 Oct à 17:36

Meme avis que Khelia : dans le sens inverse c'est bien plus chiant, et tournons la page pas la peine de s'entre-tuer pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Khoras38
Membre
Khoras38


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2005

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyLun 10 Oct à 22:17

Non Non et Non ce que j'ai voulu dire sur ce post
c'est que je trouvé pas normal de partir dans une instance sans demander au personne de la guilde qui sont connecté de venir les accompagnés car si on n'est pas a orgrim c'est peut etre pour recherche des chose comme moi par exemple des mines et de voir la guilde en raid sans avoir demandé auparavent si il y avait des volontaires ac me fou les boules ^^^.
Bref sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ouga
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2005

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyMer 12 Oct à 2:39

Pour répondre très succintement,

1 par rapport au cas partculier dont vous parlez, c'est un ami qui m'a chuchoté pour me demander un coup de main, il avait déja tout organisé, on y est allé en raid, il leur manquait juste un leader mt guerrier . . . pas besoin d'expliquer que quand y'a plus de place y'a plus de place je suppose . . .

2 Notre guilde n'est pas assez grande pour toujours faire tout à l'intérieur de la guilde . . .alors sortez . . . ou alors organisez quelque chose, il me semble que Laenhorm a organisé plusieurs fois ces sorties par le biais du forum et qu'elles
ont toutes réussies . . .

3 pas de 3 en fait
EDIT :[Ah si un 3, moi j'avais l'impression que tout le monde dans la guilde propose toujours avant de partir en instance si il y a de la place et si l'organisateur est d'accord . . . quand quelqu'un de la guilde organise j'ai même l'impression que dans une certaine "faisabilité" par rapport au niveau, il prend tout le monde de la guilde intéréssé . . . quitte à avoir des groupes totalement déséquilibré . . . ou à finalement demander à un non guildé de laisser sa place à un guildou quitte à se faire mal voir après. Alors quand je vois ce post pleurnicherie alors que je suis sur la blacklist de 4 joueurs corrects parce que je leur ai demandé de partir d'un raid pour prendre un guildou arrivé entre temps ça m'énerve un peu beaucoup . . .
@Khelia: monte un raid de 10personnes solides pour les profondeurs pour l'harmonisation demande à la guilde qui veut compléter/donner un coup de main en sachant que ça ne durera pas plus d'une heure dans ces conditions et tu auras ta quête vite fait bien fait (ok tu l'as déjà faite mais plutôt que "taminer la guilde" organise)
@Khoras: comme je le dit plus haut je pense sincérement que tout les membres de la guilde propose toujours avant de faire une instance . . . cependant parfois ce ne sont pas eux les organisateurs alors quelque soit leur envie/volonté ils ne peuvent pas prendre quelqu'un de la guilde en plus. dans ce cas ils ne proposent pas.

Ouga
Revenir en haut Aller en bas
Ashazama
Membre Officier
Ashazama


Nombre de messages : 76
Localisation : Entre la Charge du Maître, la Collerette de Magistère et les Bottes de Magistère... /frime
Date d'inscription : 03/07/2005

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyMer 12 Oct à 14:58

C'était le quart d'heure de lucidité de notre gros orc enchanteur, a l'année prochaine pour un nouveau point de vue eclairé...
Revenir en haut Aller en bas
Khelia
Membre
Khelia


Nombre de messages : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2005

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie EmptyMer 12 Oct à 15:42

Je tiens a signaler tout de même que des posts dans ce forum ont été créés pour sortir en guilde a brd, ou je stipule meme vouloir faire l 'harmo. Donc le problème n'est pas dans le fait de proposer une sortie à la guilde.

Le problème est dans le fait de proposer des sorties qui interressent la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre premiere sortie a MC
» Le jour de la sortie de guilde
» Sortie Guilde Asura
» Pour notre sortie prochaine dans le Coeur de Magma ;)
» Une petite sortie de temps en temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: OYE OYE :: Info générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser