Chastou, comme je te l'ai dis hier, voici les prochaines modifications concernant les chasseurs :
Les talents vont être revus (donc après le patch pense à remettre tes points), le simulateur est ici :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html
En gros :
- la spé bête a pas mal changé. Le dernier talent permet de rendre le familier furieux et inarrêtable pendant 15s (pas de sheep ou de fear possible). Avec les autres talents de l'arbre, le familier peux dépasser facilement les 100dps avec en plus des critiques régulières.
- la spé précision est quasiment la même, le dernier talent est toujours très moyen même si la portée a été augmentée et le coût en mana diminué. Par contre, ils ont baissé le talent qui permet d'augmenter les dégats sur les critiques (passage de 50% à 30%).
- la spé survie est complètement différente et plus intéressante qu'avant. Par contre, le dernier talent est décevant même q'il est beaucoup mieux qu'avant : impossible de l'utiliser en combat, immobilisation assez courte et le dot interdit de pièger le mob dans un piège de glace (ou de le moutonner) quand il ressort.
Autant avant je m'étais pas trop posé de question pour la répartition des points, autant là ça devient plus compliqué
Pour les nouvelles compétances des familiers, il y a ça :
"Précédemment nous vous avions parlé d’aptitudes et de personnalisation des familiers, voici la liste de ce qui sera implémenté dans la version 1.7.
Tout d’abord les points d'entraînement permettront d'apprendre de nouvelles compétences passives, telles que : armure améliorée, endurance améliorée, Résistance au feu, à la nature, à l'ombre, au froid et aux sorts d'arcane.
De plus, d'autres compétences spéciales seront disponibles, et celles-ci dépendront du type de familier que vous possédez :
Chauve-souris, hiboux et vautours: Cri
Une attaque rapide sur une seule cible, qui diminuera également la puissance d'attaque des ennemis à portée de mêlée du familier.
Félins: Camouflage
En plus d'être furtifs, les félins bénéficieront d'un bonus de dégât sur la première attaque après la sortie de leur camouflage.
Scorpions: Poison de scorpion
Ce poison inflige des dégâts persistants de type nature (DOT) cinq de ces poisons peuvent se cumuler sur un même ennemi.
Loups: Hurlement furieux
Le Hurlement furieux ajoutera un certain montant de dégâts à la prochaine attaque de tous les membres du groupe dans un rayon de 15 yards.
Le coût en points d'entraînement a été revu pour toutes les compétences. Grondement sera gratuit pour tous les familiers. Vous pourrez faire "oublier" les compétences de vos familiers dans les grandes cités et ainsi opter pour d’autres compétences ensuite. Ceci aura un coût qui augmentera de façon progressive et fonctionnera comme le choix d’une nouvelle spécialisation de talents (10Pa, 50Pa, 1Po, 2Po... jusqu’à 10Po).
Les familiers gagneront désormais de l'expérience en fonction de la différence entre leur niveau et celui de leur cible. Ceci permettra de faire progresser plus vite un familier de bas niveau. Cependant il sera toujours nécessaire de tuer des montres pour lesquels le chasseur reçoit de l'expérience.
Enfin il sera possible de configurer l’option de lancement automatique pour toutes les compétences des familiers.
Pour information, les développeurs travaillent sur d’autres personnalisations, les améliorations listées ci-dessus sont celles prévues pour la 1.7"