CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour que Toc reste...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Pour que Toc reste... Empty
MessageSujet: Pour que Toc reste...   Pour que Toc reste... EmptyVen 29 Juil à 0:48

Bon alors pour que Toc soit motivé à rester parmi nous, voici les règles que je vous propose de suivre :
1) arrêter de le traiter de vieux (à son âge, on a du mal à le supporter),
2) lui laisser faire sa sainte sieste syndicale pendant les instances,
3) le laisser tanker de temps en temps (ça le changera de toujours soigner les gros bourrins de guerriers. Prévoyez quand même quelqu'un pour le réssuciter au cas où il ne tiendrait pas le coup),
4) lui laisser des objets pendant les jets de dés (hein Asha...),
5) ne pas le stresser pendant les instances avec des histoires de VESSELLES à faire en urgence (c'est pas bon pour son âge... à mince on a dit qu'on arrêtait),
6) Vorkhorg, lui prêter ta succube de temps en temps (je ne pense pas que son Dieu lui demande de faire abstinence),
7) pour les chasseurs, ne pas feindre la mort en plein de coeur de l'action avec Toc à côté (c'est pas bon pour son coeur),
Cool ne pas se moquer de ses robes (après tout, il fait ce qu'il veux mais ne restez pas derrière lui quand il nage : la vue est pas terrible...),
9) apprendre à le différencier des autres Trolls : il doit être vexé qu'on crie "ADD", chaque fois qu'il passe à côté de nous en plein combat dans Zul'Farrak,
10) toujours rester zen, même quand il vous fait nager pendant une 1/2 heure pour atteindre une tour paumée dont la porte est fermée à clé... (ça OK, c'est plus personnel).

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouga
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2005

Pour que Toc reste... Empty
MessageSujet: Re: Pour que Toc reste...   Pour que Toc reste... EmptyDim 31 Juil à 23:59

Ne pas oublier qu'il a le droit le plus absolu d'utiliser ses fears de 15 secondes partout mais SURTOUT en instance !!!!
(si possible un endroit peuplé genre le milieu de la nef de la cathédrale du monastère . . .)

Ouga
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Pour que Toc reste... Empty
MessageSujet: Re: Pour que Toc reste...   Pour que Toc reste... EmptyMar 2 Aoû à 15:39

Putain t'es trop con Khorg <s'essuie les yeux des larmes de rire>

Tout cela est tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Ghorbaad
Membre



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2005

Pour que Toc reste... Empty
MessageSujet: Re: Pour que Toc reste...   Pour que Toc reste... EmptyMar 2 Aoû à 19:31

^^ très bon Khorg cheers cheers

"10) toujours rester zen, même quand il vous fait nager pendant une 1/2 heure pour atteindre une tour paumée dont la porte est fermée à clé..."

En plus à la fin j'ai meme pas vu le bout du nez de la récompense promise partagée entre les gagnants Razz Razz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Pour que Toc reste... Empty
MessageSujet: Re: Pour que Toc reste...   Pour que Toc reste... EmptyMer 3 Aoû à 12:33

Ah oui c'est vrai ça !!!

bon je vais faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que Toc reste... Empty
MessageSujet: Re: Pour que Toc reste...   Pour que Toc reste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que Toc reste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Toc
» Pour Chastou
» Un add-on pour Ashazama
» Un calendrier pour Kirin Tor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: OYE OYE :: La boîte aux lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser