CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'affaire de l'ancien errant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MacNeil
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2005

L'affaire de l'ancien errant... Empty
MessageSujet: L'affaire de l'ancien errant...   L'affaire de l'ancien errant... EmptyVen 22 Avr à 15:18

J'étais paisiblement en train de chasser (les méchants disent caché dans les fourrés quand Khaine mon loup domestique fait le travail...) le fulborg quand soudain une main se posa sur mon épaule.

Je crus tout d'abord qu'il s'agissait de mon ami Démoniste mais non... c'était un ancien errant, 20 mètres, gros et sympa qui me faisait un petit bonjour...

Une résurection plus tard je repris ma chasse et l'ancien , qui se jour là devait être particulièrement calin, décida de me refaire un petit bonjour...

Il est grand, costaud, 35 élite, se balade dans Ashenvale et a tendance a me poursuivre (bien que me cacher dans les fourrés environnants soit une tactique acceptable pour survivre elle est assez peu honorable).

Frères je vous en prie, vengez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

L'affaire de l'ancien errant... Empty
MessageSujet: Re: L'affaire de l'ancien errant...   L'affaire de l'ancien errant... EmptyVen 22 Avr à 19:29

C'est encore un coup des SALES NAINS ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire de l'ancien errant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: UNE BIERE, UN ELFE ROTI ET UNE BONNE HISTOIRE... :: Petites histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser