CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 3 histoire en une ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
chastou
Membre
chastou


Nombre de messages : 156
Localisation : l oise 60 Picardie
Date d'inscription : 21/05/2005

3 histoire en une ;) Empty
MessageSujet: 3 histoire en une ;)   3 histoire en une ;) EmptyVen 17 Nov à 5:19

Voila j ai discuter avec Pro et Lae qui parlais du fofo donc je viens faire un coucou et un gros bol de rp vous aviez deja eu celle de chastou avec ma bonne vielle hyenne rigolpoa Smile ( souvenir trés lointain )
Maintenant c est au tour de Cousintoc et de Mouchmouch ( je travaille celle de sobec la petite derniere de ma familly reroll ^^ )

Mouchmouch

Mulgor place enherber toute l année un soleil doux au printemps , un vent frais et appaissant ; voila déja 60 cercle que je m y promene et je ne m en lasse toujours pas les arbres me parle toujours avec joie et sagesse ils sont les enfant de Terre Mére
Même si je n est pas toujours été trés doux avec*petit sourir en coin * ,eux mais ils ne me blâme pas ils disent que c était nécéssaire pour mon apprentisage
Mais celui que j aime le plus c est le vieux saule Arkatoum pas loin du cimetire du nord est ou je part me receuillir souvent pour demander de l aide et conseil a nos ancetres.
Mais aujourd hui je ne suis pas aller les voir enfin pas comme d habitude , je me suis longement attarder au prés de Arkatoum avec qui j ai parler d un periode que j essaye d oublier mais qui a fait de moi ce que je suis aujourd hui
Comme a l acoutumé je me suis assit par terre métant mon dos en appui sur son tronc ( qui cela dit en passant et fort confortable pour un arbre d un si grand âge )je sorti de mon sac quelque plante et épice pour me migoter un petit encas bien mérité ( aujourd hui j etait venu a pied j ai laisser mon kodo dans un prés il a déja trop vu le sang coulé cette journé de calme lui fera le plus grand )
Bonjour Arkatoum encore une douce et belle journée sans centaure
Ces feuille se mire a danser et leurs mouvement dissinaient des sons harmonieux doux et réconfortant
Nous parlâmes un long moment de tout et de rien
Mais soudais un légéres ôdeur attira mes nasaux *snifff snifff* cette odeur je la connait et même plus que bien *se tournant vers le tronc *
Arkatoum sent tu toi aussi cette douce et délicate odeur??
Ces feuilles se mirent a danser et frétillier
Des racines noires boullit avec quelque épice fortes et un doux parfum de sauge argent des montagne
*Mmmmmmmmmmmmm Que Terre Mére soit loué pour ces biens fait et ces cadeaux*
Me retournant vers Arkatoum
*Cette odeur je l ais si souvent senti et pourtant je l avai oublier tout comme ....*un long silence se fit Arkatoum ne frétille plus ces feuilles ne dancent plus
une larme pius une autre commencais a perler le long de mes joues *
Arkatoum !! Comment ai je put l oublier ??!! DIT MOI !!
*je tomba a genoux devant Arkatoum *
Ces feuilles se tuent mais ces branches tremblaient
*Je l ais voulu ....Père me pardonnera tu de t avoir oublier??* c est alors que je partit en soglos nul honte devant Arkatoum il sait deja de moi même plus que moi même
Mon fut un guerrier comme tant d autres taurens de mon village tout au sud des mulgore aujourd hui il n en reste plus rien l herbe et les arbes ont repris leur droit ..et ces maudit COCHONS !!
*Je me rappel de tout Arkatoum oui de tout maintenant mon pére mére la hutte ou tonton Guldairn a mis le feu un jour ( je laissais échapper un sourir parmi les larmes )....
Un bref silence plus tard je repris ce qui pouvait passer pour un monologue *Arkatoum je me souvient de tout les bonnes chose comme les pires....*je baissait la tête sur moi même* Je me souvient aussi du jour ...ou il est parti et qu il n est jamais rentré ...(les branche de Arkatoum me caraissaient le visage comme la main d une mére sur son enfant blessé et triste ) Je me souvient ausi que 2 lunes plus tard alors que je n avais même pas 5 cercle je parti a sa recherche dans tout les Mulgor et que je l ai ...retrouver prés d une grotte ou sa empestais le cochon et la viande fesander
Son corp gisant par terre sans un soufle ni chaleur et a la place du coeur un trou .....*NOOOON!!!!PERE!!!* je reparti dans de plus vive sanglot mais je ne put m enpécher de voir la suite dans ma tête .
Moi ramassant la hache bien trop lourde pour moi mais la souffrance méne a la haine la haine méne a la rage .
Durant tout un mois entir je m entrainnais sur les pierres les arbres ....*milles pardons pour tes fréres Arkatoum*
Et le jour je ne pouvait plus contenir ma rage , ma soif de vengence , Je retournais vers cette grotte persuader d y trouver la mort mais d y emmener le meutrier de mon pére!!
C etait le repére de tranchecollines .
Sautant tapant brandissant la hache , fracassant et hurlant a la mort sans m enrendre compte je fut possédé par Berseker je ne distinguait plus énnemi ni ami......
*Terre mére un jour trouverais je le pardon du mal que j ai fait ??*
Et 3 jour plus tard je m éveilla au millieu de dizaine de cop de tranchecollines .......et celui de ma ..mére ...
Lors de mon départ je n avais pas vu qu elle m avait suivit et d aprés l entaille de sa blessure seule un lourde hache pouvait étre la cause de sa mort .......la seulle hache présente ce jour la fut celle de .....père.
Depuis ce jour et durant prés de 10 cercle je ne put toucher la moindre arme seulement un baton de marche. Pour me punir je me condana moi même a l exil la pauvreté et la mission de racheter mes fautes passé .
*La voix du guerrier n est pas la mienne*
C est ainsi que dans mes hérance je te rencontra Arkatoum .
Tu m enseigna bien des secret de la nature et des esprits.
( s agenouillant devant Arkatoum)Et c est ainsi que je partir sur le long et dur chamin du druide les siences de l alcimie l herborisme le combat feral ou nous avons nul besoins d armes et la restauration de vie pour nos fréres combatants.
Tu est tout ces qui me reste Mon maitre et tu était mon seul ami , Mais aujourd hui je ne suis plus seul j ai trouver des compagnon....non j ai trouver une Famille .
*Une voix résonna du coeur du tronc *VAs mon fils ta mére et moi sommes fier de ce que tu est devenu !*
*Pére ...Mére ???!!
(deux voix a l unison ) Oui ! Fils aujourd hui que tu te rappel réellement de nous , nous pouvons par les bien fait de la Terre Mére parler un peu, Arkatoum nous servira de lien fils mais le temps presse tes Fréres de Guerres on besoin de toi .Mais fils ne nous oublie plus jamais .
Pére ,Mére pardonner moi et je le jure par mon sang que je les aideraient si je dois payer de ma vie pour qu il réussissent je la donnerai ! Mére , j ai besion de votre pardon je vous en suppli ...MERE !!
Alors on n entendi plus qu une voix la voix le plus douce au monde la première que l ont entend ..Mon fils tu n était plus toi a ce moment la mais ne t éloigne plus de la vois des druides mon fils ou tu seras perdu dans la rage a jamais ..Vas mon fils ,dont je suis fier *
Les voix disparurent et le feuillage de Arkatoum se mit a danser , et d un bout de liane il me donna une de ces plus vielle et solide branche . Cette branche nous unit pour la vie , je senti la piussance de guerrison de cette branche couler en moi.
Me relevant *Arkatoum je reviendrai bientôt et par la Terre Mére Vous serez tout trois fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
chastou
Membre
chastou


Nombre de messages : 156
Localisation : l oise 60 Picardie
Date d'inscription : 21/05/2005

3 histoire en une ;) Empty
MessageSujet: Re: 3 histoire en une ;)   3 histoire en une ;) EmptyVen 17 Nov à 5:20

et maintenant 2 petite histoire de Cousintoc ( certain personne sont des personne de mon ancien raid mc )


Doux matin sur la cité d Orgrimmar les escrot en tout genre s affere devant l hotel de vente enchanteur couturier travallieur de cuir et quelque rare ingénieur s eclame a tû tête que leur produit sont les moins chere

Me revellant avec un sorte de barre au crane tel qu un moment j eu cru qu un gnome guerrier etait dans ma tete
*observe ces nouvelles blesures* mince une deux trois quatre cing six *s arrete de compter *
"Mince j etait ou hier "
*l aubergiste rentre avec le petit dej *
aubegiste : " Lock tar guerrier alors se moltencore hier bien passer je vous ai vu racompagner par un macaber et un gros buisson "

mes souvenir me revienne en flash back
INC BADBULL cousin prend celui de gauche ...... utiliser une pierre d âme
de gros choc des armure fracasser des lames penetrant la chair des enemis huuuumm le mal de crane est surment justifier
Mes yeux se dirige vers mon armure encore rouge sang et noire de cendre bon jusque la je me souvient bien d un geant de lave enfin bref d une sortie Mc mais .....le macaber et le buisson

je commence a tourner en rond dans ma chanmbre englouti le petit dej oui penser le ventre vide ce n est pas bon
j enfile se qui me sert d armure et sort dehors la tete encore endoloris par ce coup de barre mais bon sa passera

apres une ballade matinale de plsu de 2 heurs sur mon loup dans les plaines desertique de durotar je ne comprend toujours pas comment je suis arrivé dans la chambre d hotel
macabé buisson macabé buisson macabé buisson... ............

pius passant dans les vert paturages au abort de Thunder Bluff avec ces patures ces arbres ces druides ........MAIS OUI !! Le buisson un druide bien sur!!
je me mis a la recherche d un druide mais en passant au abort d une taverne un douce odeur de fieulle reve me fit remonter quelle que douce pensé et d autre bien plus poilante un toussotement ( de tauren ) me fit penser a mon ami Deuxnuages
j avais retrouver enfin le buisson pius cacher derierre une drole de chose bleu qui ne disait que GROUAUAOUOUEOUZOUAOU enfin un dialecte inoble pour mais oreilles se trouvait un squellette

Cousin :" Hola Deux , comment vas tu "
Deux : " Coff Coff , la vache elle est simpa celle la !!*tent un calumet au squellette* gaffe elle est forte *se tourne vers moi* Salut cousin enfin réveillier *petit rire moqueur mais amicale * Tu as manger cher hier tu as de la chance les padrés on bien bossés *gros sourir de Deux*
Cousin : " mais tu parle au squellette Deux tu as trop fumer "
Le squellette :" BAH !!! Tu mas pas reconnu fada vas vien t assoir et profité de ce delice avec nous sa te fera du bien tiens *aprés avoir inallé plusieur bouffé le squellette me tent le calumet "
Cousin : *apres trois quatre bouffé * "OOOooOOOOoooOOhh je vole ....tiens regarde Deux nous as rejoint coucou nuit "
Deux : "mais il est la depuis le debut "
*Niut et Deux explose de rire*
Cousin :"Nuit , tu pourra me preté ta succube se soir ?"
Nuit ( le fameux squellette ^^) :" MAIS T EST FADA !!!Je dois deja la preter a un autre *sort un long parchemin * se soir c est c est c est .....ah oui se soir c est a Unicorn désoler cousin "
Deux:" bah oubli la succube cousin il y a mieux ,beaucoup mieux *tant le calumet a cosintoc completemet affalé par terre * fume tu verra le mal de crane disparaitera"

Nuit:"le saligo il nous meme pas dit merci de l avoir ramenner hier "
Deux : " comme d hab il croit toujours qu il tank a mc alors qu il est trop defoncer et qu il s endor en sucant le ketchup et la tete dans le feu "
Nuit : " Oui c est vraix , laissons révé sa nous en fait plus pour nous"
Deux :" j allait le dire "
Deux et Nuit : " Sur ce cousin , on ta la souhait Bonne"


Et voila la derniere ( dsl quand je flood bah je flood ^^ )


Nuit noire mouvementée
Un orc seul sur son loup parcours les plaines envahi du cratere

la pluie tombe a tout vas l armure deja lourde par temps sec double de poid le loup commence a ralentir un peu mais qu importe il faut avancer
un odeur de souffre commence a se faire sentir le lous lui piste on ne sait mais lodeur qu il sent commence a l effrayer
la terre tremble ......boum......boum......boum...
le loup stop net leve la tete a gauche pour mieux essayer de sentir ...a droite ......
GRAAAAAAOUUUUUUUU pius plus un bruit les oiseaux se sont tû
je decend de ma monture et sort mes armes mes doight sont legerement engourdi par l eau froide qui tombe mont loup scrute vers l est je me met en position d attaque attendant le montre ou les monstres de pied ferme ........plusieur minute qui semblait une eternité se sont ecuoulé pius soudais ......un etrange goutte d eau ....gluante et chaude....degoulina le long de mon epée et arriva a mes doigt..........je regarde alors devant moi .......rien
GRAOUUUUUUUUUUUUAAOU je fis volt face me preparent a frapper mais la peur m empli d un coup et mon coup d épée resta bloquer dans ma tête je n arrivait pas ale croire
les legendes en parle de ces montres de plus de 10 metres de haut et la tête de la taille d un kodo rempli de dent et assoiffé de sang le combatcontre ces créatures sont rarement en faveur du héros en manque de gloire mais qu importe je ne pouvait pas fuir le monstres a deja ecrassé mon loup .....lui et moi avions tant fait de route que la rage sanguinaire ne fit qu un boum en moi mon brave loup même si je doit mourir lors de ce combat ta mort sera venger ...
Un terrible combat commencat
Moi :" Alors monstre tu ne trouva pas que c est un belle journée pour mourir , ALLER APPROCHE !! Viens goutté a l acier de mon eppée "

le monstre approcha ces machoires rempli de dent accérées si pres que je pouvais sentir son allène empli de mort et me rapela que l issu du combat ne pouvait être que en sa faveur
j essayais de taillier dans sa chair mais mes coup ne fesait que le chatoullier et l enervé d avantage
esquive parade esquive parade un long combat qui commenca a etre interminable
mes blessure etait de plus en plus nombreuse mon armure meme en plaque ne me protégais guere mieux que du tissu
mais en rvoyant mon loup mort
Moi:" Desoler l ami il semble que je te rejoingne plus vite que je ne le pensait, "
mes en disant ces paroles mes yeux virent mon epée a 2 mains accroché aux flanc de mon loup
tout en escivant l attaque je jetta mon epée et mon bouclier pius arracha ma sublime arme de destruction plus d un enemi l ont retrouver entre leur homoplate
Moi :" QUITTE A MOURRIR AUTANTLE FAIRE AVEC STYLE ET RAAAAGE
ALLER VIENS !!!"
hullais je au montre qui attaqua de plus belles mes cette fois mes coups n ettait pas vin

GRAOUOUOUOUOU cette fois ma blessure fut profonde
La rage m envahie de nouveau et me teméritée entra en jeu
moi : "WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
il ne sortait plus rien d inodible de ma bouche seulment des cri comme ceux d une bete enragé
BOUUUUMMMM.......la bete tomba le berserk qui etait en moi a vaincu la bete et moi par le meme ocasion
je m ecroula sur le sol rempant avec toute les forces possible qui me restait vers mon loup
moi:" te ...voila ..vengé mon ami ..."
mais dans se neant dans le quel je m enfoncait j entendais une voix au loin
la voix:"Allons cousintoc , je te donne le pouvoir de revenir vers le jour " suivie d une incantation mistyque

alors que je marchait a coter de mon loups dans cette univers du neant un lumiere vive et d un blanc rayonnat vers le quel je me senti aspiré

.trou noir.....pius en ouvrant les yeux encore pateux ..les formes flou devennais un peu plus nettes a chaque seconde un gros tauren penché sur moi accompagné d un ...lampadére bizzare

Soluzec : " Tiens salut cousin alors sa y est tu te remet de ton combat ?"
le lempadaire :" lut cousin tu nous reconnais ??c est Bad "
moi :" Mille merci pour la resurection "
deja mon sauveur et son lempadaire s eloigniait je me trounait alors vers mon ennemi gisant mort sur le sol ainsi que mon loup arrachant plsusieur dent de la bête j entreprie de rentré a orgrimmar sur le vol en direction d orgrimmar je ne sessais de pensé a ce combat et a mon loup
Aprés un long vol j appercevait Orgrimmar
Decendu de la Wyvern j entrepri d aller voir trall pour liu raconté mes fait

Moi:" Lock tar Seigneur de la horde" je me mit a genou devant lui et tendis les dent du monstres
Trall : " HEHEHE lock tar fils de la horde se penche pour observé de plus prés les dent que je lui tent HEHEHEHE tu est digne de la horde nombreux sont ceux qui ont affronter ces monstres et y sont rester il s assoit sur son trone Raconte moi ta bataille "
je lui raconte alors tout même le fait d etre mort et resucité
Trall :" Notre union avec les peuples Tauren doit etre renouvlé sans plus attendre !! Sinon toi Cousntoc revient demain en fin de journée tu auras un belle recompence "
le lendemain je retourna voir Trall apres un petite ceremonie et un vabuleux festin Trall se tourna vers moi
Trall: " dans ton recit tu parla de ton loup et bien regarde " il claqua des doight et deux esclave gnomes en piteux etat ammenere un loup "mes cahmans sont perti hier pour le retrouver et le rammener a la vie ceci et mon cadeau pour voir terasser un Diablosore cuirracier"
Moi:" Seigneur c est un immence honneur que de servir la horde , mille merci mon seigeneur "
C est ainsi que je reparti des le ledemain galoper sur mon loup dans les plaines de kalimdor

Voila sa fait un super gros post mais on peut s arreter et reprendre apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
3 histoire en une ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la VESSELLE
» HISTOIRE DE NAINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: UNE BIERE, UN ELFE ROTI ET UNE BONNE HISTOIRE... :: Petites histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser