CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que devenez-vous ?

Aller en bas 
+6
Khorg
Leana
koldrisnor
Ouga
Ptat
Protark
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

Que devenez-vous ? Empty
MessageSujet: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? EmptyMar 1 Aoû à 6:58

Bien le bonjour m'sieurs dames les Asuriens !

Cela fait un petit moment que l'on s'est un peu perdu de vue et je me demandais ce que chacun devenait.

On se voit encore Asha, Laenohrm, Shaf, Khorg, Ouga, Ghorbaad et moi mais je n'ai que peu (voire plus :'( ) de nouvelles des autres.

Que devenez-vous Toc, Koldrisnor, Chastou, Ptat, Leana, Minajah, Khelia, Vorkhog, Barrensus et les autres ?

Voilà, c'est juste pour avoir un peu de nouvelles et vous dire que si un jour vous voulez nous rendre une petite visite sur Kirin Tor, il existe un cc ClanAsura. Il vous suffit de /join ClanAsura, ça me fera plaisir de tous vous revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptat
Membre
Ptat


Nombre de messages : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2005

Que devenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? EmptyJeu 17 Aoû à 2:02

coucou

Pour ma part, j'etais en vacances, mais me voici de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Ouga
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2005

Que devenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? EmptyLun 21 Aoû à 17:05

Coucou,
pour ma part longues vacances actuellement, et j'hésite à revenir, en fait j'hésite à revenir sur KT comme avant. Stopper/Diminuer wow/les raids, quitter ma guilde et repartir construire du rp en solo, ptêt même aller mendier une place chez les minonours, me consacrer au pvp, voire migrer. . . je n'exclue rien Rolling Eyes

Sinon après une année quasiment entièrement consacrée à wow, j'ai magistralement raté ma première année de Master et réentame la même année mi-septembre avec la ferme intention de la finir dans les premiers (ça me changera Twisted Evil ).

Au programme de la rentrée diminuer les sorties ig et irl continuez à me laisser pousser les cheveux et courrir la gueuse Erasmus égarée dans les rues de Bordeaux raisonnablement Smile

Sinon je ne peux pas répondre pour les autres, si ce n'est que Bar si je ne m'abuse joue une mage humaine, Manureva je crois, sur les sentinelles où il s'y plait bien !

Give me some news :p

Y'a des chances que j'emprunte des comptes à des gens pour tester un peu toutes les classes en pvp à mon retour, jsens que je vais me marrer (déja testé un démo full T2 à Alterac et c'est bien sympa !D)
Revenir en haut Aller en bas
koldrisnor
Membre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/04/2005

Que devenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? EmptyLun 28 Aoû à 10:48

Pour ma part je prepare les raid que les freres de guerre vont creer .
Autrement pas trop souvent ig en ce moment car beaucoup de vacances et une petite lasse du jeu qui se repete trop .

Mais l ambiance semble revenir alors on vera ce que ca donnera
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

Que devenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? EmptyVen 1 Sep à 14:03

Quelques nouvelles, ça fait plaisir ^^

@Ouga : Si tu décides de stopper ou migrer, tu me manqueras :'( N'hésite pas à donner de tes nouvelles de temps en temps Smile

@Koldrisnor : Les raids FdG vont reprendre sous peu, j'espère que ce sera une manière de retrouver une source de plaisir pour toi sur ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leana
Membre
Leana


Nombre de messages : 17
Localisation : Au dessus de ta tête
Date d'inscription : 15/11/2005

Que devenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? EmptyLun 30 Oct à 16:19

De retour après une longue absence!!
Bonjour à tous,
Même si le forum n'est plus si actif que ça, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des asuréens!!!
Après une année plutôt orientée boulot et l'essai de quelques autres jeux (peu concluants...), me voici de retour!
Même account mais nouveau perso, je démarre maintenant pour essayer d'être vers le niv 60 à la sortie de BC, histoire de voir autre chose dans le jeu!

Mon leanounet de frero est je crois prêt également à reprendre l'aventure avec moi, si d'autres asuréens sont partants.....

A très bientôt sur kirin tor
Leana
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Que devenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? EmptyLun 30 Oct à 18:12

ha mais c'est une bonne nouvelle ça ! bounce

J'espère que ton nouveau perso fera des chamalows aussi bon que ceux de Leana Wink

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
koldrisnor
Membre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/04/2005

Que devenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? EmptyMar 31 Oct à 12:39

Ah pour sur c est une super nouvelle ca me fera plaisir de rejouer avec toi .

Tu nous donneras le nom de ce nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Leana
Membre
Leana


Nombre de messages : 17
Localisation : Au dessus de ta tête
Date d'inscription : 15/11/2005

Que devenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? EmptyMar 31 Oct à 15:39

Le petit nouveau s'appelle Rhu, Démoniste orc.
Doucement sur le bizuthage, il a eu récemment à faire à un démon du 3ème cercle dérangé par erreur...... expérience douloureuse....
Revenir en haut Aller en bas
koldrisnor
Membre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/04/2005

Que devenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? EmptyMer 1 Nov à 13:23

Lol j ai moi aussi reroll un demo^^

Sinon autre nouvelle je suis sur la beta de BC!! J ai gagné une clef sans rien faire ^^

Alors encore un cheat chamy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghorbaad
Membre



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2005

Que devenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? EmptyVen 3 Nov à 16:31

Enfoiré Kold ! :p

Sinon ça fait plaisir Leana de te savoir reviendu parmis nous Smile)

Humm y'a beaucoup de gens qui partent en ce moment mais y'a pas mal de revenants aussi c'marrant ... j'ai même croisé Khelia y'a pas longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Que devenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? EmptyVen 3 Nov à 23:05

Hello,

Heureux de voir que les joueurs derrières les anciens Asuriens ont gardé cet esprit de bonnne humeur et tout et tout.

Pour ma part beaucoup de changement dans ma vie IRl, déménagement retour au célibat(pas dû à WoW Razz ),...

IG ben j'ai toujours la rerollite aigüe, j'ai 17 perso au dernier comptage sur trois serveurs différents , ci dessous un p'tit résumé :

Kirint Tor...bon ben là vous connaissez

Les Sentinelles
Perso côté Ally : Edwïn, Iberia, Padres, Mandarine,...
Guilde : La Forge Parfumée (guilde formée avec un pote, en stand-by actuellement)

Khaz'modan
Perso côté Horde :
Socrate (mon main actuel, UD prêtre lvl52) - Guilde : Les Princes Déchus
Rhuna : guerrier et GM de la guilde Les Boulets Luisants (guilde créée pour le fun, mais que je compte développer un peu histoire de s'amuser)
Autre perso : Maguy, Chillighan, Châmundâ,...

Voilà...sinon je m'ennuie un peu dans ma guilde actuel car il y a essentiellement des HL et ils font du....HL voir VHL. Et comme à mon habitude j'aime flanné à travers les plaines ben, je suis un peu en marge de la guilde et surtout, surtout, je ne retrouve pas l'esprit du Clan.

Donc pour l'instant ce qui me fait tenir là-bas c'est que je joue avec un collègue de travail qui aime bien les bons délires, pour preuve on a été se ballader à SW --> Prison --> tram de profondeur --> IF....je vous dis pas la tête des ch'ti Nelfes qu'on a croisé dans le Tram What a Face

Bon voilà je vous laisse, je vais faire un gros bisous à la grosse de Maraudon ce soir....à très bientôt à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Laenohrm
Membre
Laenohrm


Nombre de messages : 94
Localisation : Première ligne.
Date d'inscription : 05/08/2005

Que devenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? EmptySam 4 Nov à 12:10

Hop hop hop !

Une pause du VHL avec les Seigneurs de la Horde pour le gros Laenohrm. J'ai pris ma dose pour un moment du raid 40, de ses hauts et de ses bas... J'ai vécu de bons moments de game play, rencontré des gens formidables et d'autres... moins Smile

J'avais proposé mon aider au raid de Kold (Frères de Guerre) qui me solliciteront si l'envie leur prend, mais je préfère pour eux qu'ils avancent à leur rythme avec leur équipe habituelle !

Maintenant, je vais jouer avec Rhu, alias Leana, dans l'esprit Asura en attendant BC avec pour objectif probablement incertain (^^) d'être lvl 60 pour BC avec ... Zah ! Zah suis sûr qu'elle vous plaira... elle a... un charme particulier Smile

Zah panseuse rebouteuse sur Kirin Tor bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Que devenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? EmptyMer 8 Nov à 13:42

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Toc, ça faisait un moment.

Pour ma part, je suis toujours dans mon raid MC/BWL mais c'est un peu la mort en ce moment.
Pas mal de gens sont partis et du coup on avance plus trop. Et comme on avance pas trop, d'autres personnes partent. C'est un cercle vicieux.

Donc avis aux amateurs, si vous connaissez des gens motivés...

Sinon, j'espère qu'avec BC, on pourra se retrouver de temps en temps pour délirer un peu.

Heu... y a des nains sur Outreterre ???
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

Que devenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? EmptyMar 14 Nov à 13:12

Et pourquoi pas se trouver un soir en commun pour faire une paire d'instances en full Asura comme à la grande époque Very Happy ?

Exemple : UBRS en 4h parce que 3h de RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leana
Membre
Leana


Nombre de messages : 17
Localisation : Au dessus de ta tête
Date d'inscription : 15/11/2005

Que devenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? EmptyMer 15 Nov à 11:56

Mon pronounet, c'est une excellente idée!!!
Je laisse les gosses à la voisine peau de vache, je prend mon bikini T7.5, ma crème solaire et je suis prète.

Le plus dur ça sera surement de trouver un jour^^

Bisous ruminants à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ouga
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2005

Que devenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? EmptyLun 20 Nov à 8:24

bon alors c'est pour quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chastou
Membre
chastou


Nombre de messages : 156
Localisation : l oise 60 Picardie
Date d'inscription : 21/05/2005

Que devenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? EmptyLun 20 Nov à 17:13

Bonjour je me permet de poster un titi coucou

et aussi de donner des news certain m ont connu a une époque tragique irl ( quoi ?? moi exagéré nooooooooon geek ) Mais aujourd hui c est fini
retrouver un dialogue avec les vieux ... euuh parent
plus de probleme de patte a rigoler et plus de cuitte tout les soir
( non non c etait pas trop gai a cette époque )
enfin bref a vas BEAUCOUP mieux
( juste un soucis de chomage mais bon reglé dans peu de temps ^^ )


in game je pete le feu Mon chasseur , guerrier , druide ( et autre reroll ) se porte plustot bien

si m as presence est accepter a votre ubrs / w moi

( Chastou , Cousintoc , Mouchmouch , voir Sobec ou Désosé )
Revenir en haut Aller en bas
Laenohrm
Membre
Laenohrm


Nombre de messages : 94
Localisation : Première ligne.
Date d'inscription : 05/08/2005

Que devenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? EmptyMar 21 Nov à 15:05

Hier soir déjà on a fait un tour à Scholo avec :
- Leanya en string
- Ashafzama
- Minajah mais peur de rien ( Arrow )
- afro
- et Chassar, un orc chasseur jamais croisé mais fort sympathique !

Avec un petit TS en plus ça serait super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Ghorbaad
Membre



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2005

Que devenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? EmptyMar 21 Nov à 21:15

Citation :
- Ashafzama
LA vrai ?

Citation :
- Minajah mais peur de rien ( )
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouga
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2005

Que devenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? EmptyMar 21 Nov à 23:05

bandes de lopettes décérébrées !!!
A l'assaut rambo
Revenir en haut Aller en bas
Laenohrm
Membre
Laenohrm


Nombre de messages : 94
Localisation : Première ligne.
Date d'inscription : 05/08/2005

Que devenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? EmptyMer 22 Nov à 14:18

Ghorbaad a écrit:
Citation :
- Ashafzama
LA vrai ?

ASHAFzama
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Que devenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? EmptyMer 22 Nov à 16:12

Mais elle couche avec tout le monde cette Ashazama !

Je suis pas très souvent là mais si vous me voyez, je suis dispo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ghorbaad
Membre



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2005

Que devenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? EmptyMer 22 Nov à 16:53

Laenohrm a écrit:
Ghorbaad a écrit:
Citation :
- Ashafzama
LA vrai ?

ASHAFzama

Hannn ouai j'avais pas vu j'pensais à une faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Leana
Membre
Leana


Nombre de messages : 17
Localisation : Au dessus de ta tête
Date d'inscription : 15/11/2005

Que devenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? EmptyMer 22 Nov à 17:39

Que pensez-vous du lundi soir?

Je sais que cela obligera certains à sortir de AQ40AQ20BWLMCTAMERENSTRING.....
mais c'est pas grave, au moins on passera une bonne soirée entre claneux et claneuses.

Pour information j'ai retrouvé mon pantalon...... il était resté chez mon pronounet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?   Que devenez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devenez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vous les Martiens
» Ouga vous salue.
» Si vous avez des questions
» Si vous avez besoin Koldrisnor est la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: OYE OYE :: Info générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser