CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes raisons et Escuses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chastou
Membre
chastou


Nombre de messages : 156
Localisation : l oise 60 Picardie
Date d'inscription : 21/05/2005

Mes raisons et Escuses Empty
MessageSujet: Mes raisons et Escuses   Mes raisons et Escuses EmptyMer 8 Fév à 3:03

Certian sont rester bouche bé dautre mon calmer et d autr incendier lors du Depart de Cousin toc envoici quel que esplications :

Mon orgueil : certains ont des places à MC ZG grâce a Asha ( qui l'a eu à sa seule volonté ) Kold a son ZG à sa seul volonté, Cousin RIEN !!
Vous me direz cela viendra ( Chastou lui aussi n'a rien et c'est pas faute d'avoir essayé). Oui cela viendra mais à la force de ma seul volonté c'est en partie la raison de ma récente depression et mon alcoolisme ou je me lance des paris fous pour eviter d'y penser (si vous n'y voyez pas de raisons moi si et c'est ce qui importent aujourd'hui cela fait deux semaines que je n'ai pas bu une goutte à ma seule volonté pourtant j'aurai bien besion de calmant et autre anciolitique )

VOIR WOW nous somme des milliers a jouer j'ai même commencé à jouer sur les serveurs anglais pour faire connaissance avec d'autre gens et d'autre facon de jouer

Chastou et Stouffe eux restent Asuriens car je ne veux pas vous quitter.

Cousin est un wawa et dieu seul sait combien il y en a sur Kirin Tor, se faire une réputation et que les plus grande guilde tel que Freres de sang ou Soldat de la horde ( j'en oubli sûrement d'autres ) vous demandent de les rejoindre sans que vous ne leurs avez rien demandé, serais mon rêve POUR LES REMBARRE !!!
Car je ne veux pas que Cousin soit autre que Asura (lisez la suite vous comprendrez ....peut être)

J'ai parlé d'embassadeur inter-guilde ce n'est non pas faire de la pub pour asura MAIS PRONNER SES VALEURS celle que j'y ai découvert : la rigolade, la joie, l'entraide et autres bien faits d'une guilde astuce farmage intensif pour aider un autre et ne voulant pas porter préjudice à la guilde d'où mon depart (qui j'espère ne sera que momentané sauf refus de votre part de me reguilder ) car je ne suis qu'un humain et l'erreur est humaine et je commetterai certainement quelques bourdes (et sans marquer clan Asura au dessous de mon non, pas de mauvaise " pub " pour la guilde .................Vous me direz Chastou lui l'as marquer Clan Asura ^^ non pour Chastou je déconne histoire de dérider l'ambiance .........râté sûrement la déridation)

Tout ceci n'excuse pas la façon dont je suis parti certe, mais cela l'explique un peu, je vous présente donc mes excuses pour la facon dont c'est déroulé le départ de Cousin. D'un certain point de vue je pars en croisade pour la Horde de Kirin Tor lui redonner ce qui m'as fait tant aimé Wow, la convivialité, le plaisir et l'entraide.

Enfin bon...certain ne me comprendrons peut être pas dommage pour eux d'autre me /w même si je joue avec Cousin pour dire coucou ou me demander l'aide (ce que j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
koldrisnor
Membre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/04/2005

Mes raisons et Escuses Empty
MessageSujet: Re: Mes raisons et Escuses   Mes raisons et Escuses EmptyMer 8 Fév à 13:40

Alors chastou je vais essayer de repondre car je n ai pas tout compris ton message. Je fais parti de ceux comme tu l as dit qui sont restés sur le cul de se depart de cousin si prompt.

Tu as de l orgueil comme tu le dis et voir les joueurs faire les hautes instances te rendent un peu jaloux car tu n y participe. Par contre il y a une chose ou je ne te suis pas tu dis que tu veux y arriver par tes propres moyens mais sans qu un joueurs de la guilde ne te pistonne.
Laisse moi t expliquer la ou je pense que tu as rate un truc. Bien sur Asha a aidé Pro Lae et dernierement Mina a integrer le raid MC mais il ne les a pas fait integrer directement le raid. Il leur a donné la possibilité de l integrer c'est a dire qu'il les a propose et c est eux qui ont du faire leur preuves pour etre selectionnés dans ce raid. Ils ne doivent leur place qu'a leur travail et d ailleurs je pense qu ils ont beaucoup galerer car je connais pas mal de joueur de leur raid et c est loin d etre accepter facilement. De meme pour moi c'est mina qui m a fait integrer le raid a ZG (en meme temps que toi) et j ai du faire mes preuves pendant 3 sorties pour ne plus etre un simple remplacant.
Donc que tu es de l orgueil je comprends mais ne le met pas ou il ne faut pas, utilise le pour faire tes preuves quand on te sollicite (et avec tes 2 persos) et tu gagneras ta place. Ou sinon monte toi meme ton raid ZG ou MC.
Autrechose cousin n'est un soixante que depuis 3-4 jours regarde le temps que asha lae ert moi meme avons mis pour avoir acces a ces instances et tu relativisera.

En ce qui concerne ta depression je n arrive pas a comprendre si elle est liee a wow ou a ta vie irl (donc est ce que wow est un exutoire).

Je ne sais pas pour les autres, mais je n ai eu qu une proposition pour rejoindre une autre guilde ( les fdg ) mais juste parce que je connais pas mal de leur joueurs irl. Si tu progresse et te fais connaitre juste pour dire non aux guildes qui s interessent, tu auras une tres mauvaise reputation et donc tu en refilera par extension une mauvaise a la guilde.
Tu veux devenir ambassadeur de la guilde soit, mais ceux qui peuvent devenir ambassadeur sont officiers. La n est pas reelement le probleme c est surtout qu'un role dans le clan n'est attribuer que par vote comme pour une nouvelle personne. Et puis pour etre ambassadeur pas besoin de se deguilder.

En conclusion, nous avons pris connaissance de tes excuses. Nous allons decider de la suite bien que pour le moment tu sois remercié de la guilde. Tu dois comprendre que nous ne visons pas le joueur directement mais le fait que tu es pris une decision pour la guilde sans son consentement.

En tout cas rien ne nous empechera de jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

Mes raisons et Escuses Empty
MessageSujet: Re: Mes raisons et Escuses   Mes raisons et Escuses EmptyMer 8 Fév à 14:25

La réponse que donne Kold est juste et je n'aurais que peu de choses à rajouter.

J'ai eu l'occasion d'intégrer un premier raid MC qui n'avançait pas, je n'ai donc pas eu de remords à le quitter bien que MC fut l'un de mes objetcifs à l'époque. C'est ensuite que j'ai eu l'occasion, par Ashazama, d'intégrer le raid SDLH. Crois-moi, rien n'est acquis et je dois ma place à un travail constant sur mon jeu, une disponibilité et un engagement.

Lae, Mina, Asha et moi avons même eu des propositions pour intégrer les SDLH. Elles ont été refusées car (je ne parle que pour moi ici) ma guilde est le Clan Asura et aucune autre, fusse-t'elle la meilleure.

Je comprends tout de même tes raisons. Mais regarde, pendant combien de temps Asha nous a-t'elle fait baver avec ce qui tombait dans son raid ? C'est en parti ça qui m'a motivé à m'améliorer encore et toujours.

C'est aussi là qu'est le problème. Documente-toi sur ta classe, lis des forums, des stratégies pour comprendre les mécanismes généraux et les subtilités de ta classe.

Je ne sais pas ce qu'il en est du raid ZG dont tu fais parti mais utilise-le pour t'améliorer, t'entraîner. Une place se gagne en jouant et donc en rencontrant des personnes. Ce raid évoluera peut être en raid MC qui sait ?


Pour finir, en ce qui concerne ta place dans la guilde, la plupart des officiers sont contre. Comme le dit Kold nous allons étudier cette "affaire", en parler entre nous, juger le pour et le contre et nous te communiquerons ta décision. Comprends bien que ce n'est pas dirigé contre toi le joueur, mais contre une mauvaise décision que tu as prise. Tu sais bien que les discussions que nous avons eu sur l'IRL n'étaient pas pipotées.

C'est donc en tant que chef de la guilde (et non joueur derrière le chef) que je t'exclue du Clan Asura. Temporairement ou définitivement nous ne le savons pas encore.

Cela n'empêche pas que nous pourrons tout de même nous croiser en Azeroth et jouer ensemble bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

Mes raisons et Escuses Empty
MessageSujet: Re: Mes raisons et Escuses   Mes raisons et Escuses EmptyLun 13 Fév à 19:01

Nous avons pris notre décision :

Nous ne souhaitons pas couper les ponts avec toi mais tu as pris une mauvaise décision. En conséquence (et après concertation et vote intra-officiers) :

-Nous reguilderons un de tes rerolls (Stouffe par exemple),

-Nous ne reguilderons pas Cousintoc, ni Chastou. A toi de les faire évoluer comme tu le voulais, rencontrer des gens et une guilde.

Ceci, je le répète, ne veux pas dire que nous ne jouerons plus ensemble, c'est un blâme sur les personnages, non sur le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
chastou
Membre
chastou


Nombre de messages : 156
Localisation : l oise 60 Picardie
Date d'inscription : 21/05/2005

Mes raisons et Escuses Empty
MessageSujet: Re: Mes raisons et Escuses   Mes raisons et Escuses EmptyLun 13 Fév à 19:57

J ai bien pris note de ma sanction ( mais comme meme toujours decu pour Chastou )mais Stouffe continura a vous embeter t en fai pas Pro ^^

Cousin ne rejoindra jamais de guilde juste pour info car il a un roll de " Saint Maritain " a joue maintenent mais sacher qu au moindre de vos appel je repondrais present meme juste pour tuer un mob a l aurte bout d Azeroth

Je pense cree une guilde juste pour Cousin histoire d avoir marquer Saint maritains en desous de mon nom voila pour lui histoire que tout le monde comprenne qu il n est la que pour laide (c est le but principale que je m etait fixé en déguildant du maniére tres moche )

Pour chastou il va vogué surement en solo encore un long moment car il est vraix que vous etes irremplacable.....

voila
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Mes raisons et Escuses Empty
MessageSujet: Re: Mes raisons et Escuses   Mes raisons et Escuses EmptyMar 14 Fév à 17:43

j'espère qu'on aura régulièrement l'occasion de faire appel aux services de Cousin alors.

Et juste une petite remarque : le terme exacte est "samaritain" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chastou
Membre
chastou


Nombre de messages : 156
Localisation : l oise 60 Picardie
Date d'inscription : 21/05/2005

Mes raisons et Escuses Empty
MessageSujet: Re: Mes raisons et Escuses   Mes raisons et Escuses EmptyMar 14 Fév à 20:04

merde j ai l ai ecrit Saint maritain ^^^pas grave l orthographe c est les service qu il rendra ( que j espere nombreux ) qui compte ( merci comm meme pour l info Khorg)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes raisons et Escuses Empty
MessageSujet: Re: Mes raisons et Escuses   Mes raisons et Escuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes raisons et Escuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: OYE OYE :: La boîte aux lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser