CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les portes d'Ahn Quiraj

Aller en bas 
+6
Toc
Laenohrm
Ouga
Khorg
Ashazama
Protark
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

Les portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Les portes d'Ahn Quiraj   Les portes d'Ahn Quiraj EmptyMer 4 Jan à 11:54

Me renseignant depuis bien une bonne heure, voilà ce que j'ai découvert :

Les Portes d'Ahn Quiraj vont pouvoir faire parler votre talent de farmer !

En gros : Il y a des objectifs côté Horde et des objectifs Alliance de collecte. Je mets un détail en dessous, mais il n'est pas dit que ce soit exact à 100%

MINERS:
90,000 Copper Bars <- BOTH SIDES
22,000 Tin Bars <- HORDE ONLY
28,000 Iron Bars <- ALLIANCE ONLY
18,000 Mithril Bars <- HORDE ONLY
24,000 Thorium Bars <- ALLIANCE ONLY

HERBALISTS:
96,000 Peacebloom <- HORDE ONLY
19,000 Firebloom <- HORDE ONLY
26,000 Purple Lotus <- BOTH SIDES
20,000 Arthas Tears <- ALLIANCE ONLY
33.000 Stranglekelp <- ALLIANCE ONLY


SKINNERS:
180,000 Light Leather <- ALLIANCE ONLY
110,000 Medium Leather <- ALLIANCE ONLY
60,000 Heavy Leather <- HORDE ONLY
80,000 Thick Leather <- BOTH SIDES
60,000 Rugged Leather <- HORDE ONLY

COOKS:
10,000 Lean Wolf Steaks <- HORDE ONLY
20,000 Roast Raptor <- ALLIANCE ONLY
14,000 Rainbow Fin Albacore <- ALLIANCE ONLY
17,000 Spotted Yellowtail <- BOTH SIDES
10,000 Baked Salmon <- HORDE ONLY

ANYONE:
800,000 Linen Bandages <- ALLIANCE ONLY
600,000 Silk Bandages <- ALLIANCE ONLY
250,000 Wool Bandages <-- HORDE ONLY
250,000 Mageweave Bandages <- HORDE ONLY
400,000 Runecloth Bandages <- BOTH SIDES

Voilà, amusez-vous bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashazama
Membre Officier
Ashazama


Nombre de messages : 76
Localisation : Entre la Charge du Maître, la Collerette de Magistère et les Bottes de Magistère... /frime
Date d'inscription : 03/07/2005

Les portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'Ahn Quiraj   Les portes d'Ahn Quiraj EmptyMer 4 Jan à 12:36

Honnêtement...? Confused
Préparez vous a ne plus trouver de ressources de craft pendant les 3 prochains mois...

J'ose même pas imaginer le petit nouveau qui va se dire "putain, c'est dur de trouver des veines de cuivre", ou qui va se dire "ou qu'ils sont les plainstriders pour ma quète? y'a plein de lvl 60 qui sont en train de les tuer et depecer Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

Les portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'Ahn Quiraj   Les portes d'Ahn Quiraj EmptyMer 4 Jan à 12:46

Nouvelles règles : Dorénavant, on n'utilise plus de bandage. Celui qui en utilisera se fera sûrement BL par toute sa faction lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashazama
Membre Officier
Ashazama


Nombre de messages : 76
Localisation : Entre la Charge du Maître, la Collerette de Magistère et les Bottes de Magistère... /frime
Date d'inscription : 03/07/2005

Les portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'Ahn Quiraj   Les portes d'Ahn Quiraj EmptyMer 4 Jan à 13:23

Tu crois que le joueur lambda qui n'arrive pas a se trouver une place a MC il va se peter le fion a ouvrir AQ? Very Happy

Moi, si j'avais pas le raid des SDLH, je crois que je ferais exprès d'utiliser des bandages pour rien devant les gens qui font l'event Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

Les portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'Ahn Quiraj   Les portes d'Ahn Quiraj EmptyMer 4 Jan à 13:53

Bah ça, le casual et WoW, c'est pas le grand amour, c'est sûr Confused

Les farmers vont se faire des c****** en or grâce à (enfin "aux" maintenant) l'HV Confused

J'ai lu sinon que, même si on ne collecte rien, il y a une collecte du serveur et que l'ouverture est automatique au bout de 2 ou 3 mois max. Le serveur va souffrir à cette date justement car, à l'ouverture des portes et si j'en crois le forum US, quelques Worldboss vont poper. Et le serveur complet sera à Silithus pour assister à ça. Déjà que le serveur tient mal quand il y a 5000 connectés sur Azeroth alors 5000 en SIlithus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Les portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'Ahn Quiraj   Les portes d'Ahn Quiraj EmptyMer 4 Jan à 14:08

Apparament, histoire de motiver un peu tout le monde, le PNJ qui décoltera les objets donnera des objets vert et bleu.

Après, il faut voir si les objets en question sont assez intéressants pour motiver les troupes.

Il y a aussi une histoire avec la tête d'un boss de BWL a ramener. Celui qui la rapporte doit ensuite farmer des écailles qui lui donne en bâton qui permet à d'autres personnes de récolter aussi ces écialles. Ouf....

Ca a pas l'air simple comme histoire mais depuis le temps que les joueurs réclament des évents, on va pas se pleindre Laughing

J'ai même entendu une rumeur concernant un prêtre troll qui doit absolument revenir de sa dimension belge pour ouvrir les portes, enfin bon, c'est peut être qu'un rumeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

Les portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'Ahn Quiraj   Les portes d'Ahn Quiraj EmptyMer 4 Jan à 14:51

Il faut looter des [Lunettes Noires méga-opaque] pour que le troll lise pas ce message. Car, selon les mêmes rumeurs, le farming n'est pas son truc et ça le rebuterait de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ouga
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2005

Les portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'Ahn Quiraj   Les portes d'Ahn Quiraj EmptyMer 4 Jan à 15:13

Je suis sur le coup et la puissance du farm est avec moi ! je remonte un mineur/herbo et jvous ramène la moitié de tout ça dans une semaine !

Ouga
Revenir en haut Aller en bas
Laenohrm
Membre
Laenohrm


Nombre de messages : 94
Localisation : Première ligne.
Date d'inscription : 05/08/2005

Les portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'Ahn Quiraj   Les portes d'Ahn Quiraj EmptyMer 4 Jan à 19:01

Pour sûr que c'est une belle opération pour allonger encore un peu la durée de vie de ce jeu... mais ce n'est pas le sujet ici

Je pense que ce farming peut être rentable pour tous les persos haut level.

Pour ma part, le farming (enfin si on peut appeler ça farming) que je ferai ça sera Silithus les campements :
Etoffe Runique = bandages pour la quête,
Texte du crépuscule = cadeaux d'Ortell l'ermite
+ quelques mines de thorium dans le coin

Pour les ressources plus bas niveau, c'est sûr que ça va être le calvaire pour les persos les moins expérimentés... mais les prix vont grimper à l'HV provisoirement donc ça peut faire grossir leur porte monnaie ! (je vois mal un troupeau de niveau 60 faire le tour de Mulgore pour récupérer les mines de cuivre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Les portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'Ahn Quiraj   Les portes d'Ahn Quiraj EmptyJeu 5 Jan à 1:45

Hollalalalala mais qu'est-ce que c'est que ça encore...farmage intensif, ça me rappel des souvenirs.

En résumé ça fait plus ou moins ça :

/follow
/sleep
/coup de bâton de la folle (--> vous voyez de qui je parle hein Razz )
/ceuillette

Troll en robe : encore une margerite /soupir , plus que 63186984535
/follow
/sleep
.....
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Les portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'Ahn Quiraj   Les portes d'Ahn Quiraj EmptyJeu 5 Jan à 10:52

Mais non Toc, bientôt la folle Asha pourra tuer tous les mobs d'une région d'un seul coup avec le sort [météorite nucléaire].

Tu n'auras plus qu'à faire en boucle :
/courir
/cueillir
if fatigué then /dormir

Sinon, je suis d'accord avec Lae : oui au farmage mais au farmage utile.

De toute façon les petits chinois qui sont chez nous vont bien devoir participer s'ils veulent revendre de nouveaux objets. Ca va aller vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghorbaad
Membre



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2005

Les portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'Ahn Quiraj   Les portes d'Ahn Quiraj EmptyJeu 5 Jan à 11:05

Khorg a écrit:
De toute façon les petits chinois qui sont chez nous vont bien devoir participer s'ils veulent revendre de nouveaux objets. Ca va aller vite. Wink
Les farmeurs chinois ?
Gnnii je pense surtout qu'ils vont farmer.....pour revendre 15 fois plus cher à l'AH et se faire des c en or...Pas pour aider Razz

Sinon moi, bahh j'aurais bien voulu participer m'enfin bon....
Revenir en haut Aller en bas
koldrisnor
Membre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/04/2005

Les portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'Ahn Quiraj   Les portes d'Ahn Quiraj EmptyJeu 5 Jan à 11:19

Bon l effort de guerre a bien commence hier. Pour les depeceur vive HT avec 90 cuir robuste en une heure!
Revenir en haut Aller en bas
Ashazama
Membre Officier
Ashazama


Nombre de messages : 76
Localisation : Entre la Charge du Maître, la Collerette de Magistère et les Bottes de Magistère... /frime
Date d'inscription : 03/07/2005

Les portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'Ahn Quiraj   Les portes d'Ahn Quiraj EmptyJeu 5 Jan à 16:35

Le premier asura que je vois glander tant qu'AQ n'est pas ouvert, je le transforme en patée pour le pet d'Ehrèj Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chastou
Membre
chastou


Nombre de messages : 156
Localisation : l oise 60 Picardie
Date d'inscription : 21/05/2005

Les portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'Ahn Quiraj   Les portes d'Ahn Quiraj EmptyVen 6 Jan à 20:06

J ose ou pas ..........j ai juste compris farming intensif c est sa l event de Wow ??? pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Les portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'Ahn Quiraj   Les portes d'Ahn Quiraj EmptySam 14 Jan à 2:53

Un petit avant goût : http://www.caelestis-fr.com/news/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1643&forum=79
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

Les portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'Ahn Quiraj   Les portes d'Ahn Quiraj EmptySam 14 Jan à 12:30

mmmmmmmh Toc s'informe sur la situation actuelle... Un retour bientôt donc :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Les portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'Ahn Quiraj   Les portes d'Ahn Quiraj EmptySam 14 Jan à 13:53

C'est un de mes collègue qui joue à WoW, donc il me bassine tout le temps avec ça, je vais finir par croire que l'un d'entre vous l'a payé Razz

Il m'a même proposé d'aller chez lui ce WE parce qu'il faisait MC...je vais craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

Les portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'Ahn Quiraj   Les portes d'Ahn Quiraj EmptySam 14 Jan à 14:32

Y'a une paire de raids qui se montent et qui cherchent en permanence des prêtres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashazama
Membre Officier
Ashazama


Nombre de messages : 76
Localisation : Entre la Charge du Maître, la Collerette de Magistère et les Bottes de Magistère... /frime
Date d'inscription : 03/07/2005

Les portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'Ahn Quiraj   Les portes d'Ahn Quiraj EmptySam 14 Jan à 14:44

Avec des gens prestigieux, comme Thorh, Psycoscorpiu, Erhèj, Pronark...

ah non c'est vrai, tu t'en est sorti :p
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

Les portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'Ahn Quiraj   Les portes d'Ahn Quiraj EmptySam 14 Jan à 15:02

Mais j'ai atterri dans avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ashazama
Membre Officier
Ashazama


Nombre de messages : 76
Localisation : Entre la Charge du Maître, la Collerette de Magistère et les Bottes de Magistère... /frime
Date d'inscription : 03/07/2005

Les portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'Ahn Quiraj   Les portes d'Ahn Quiraj EmptyDim 15 Jan à 6:40

Oserais-tu t'en plaindre? *sort la cravache*
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

Les portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'Ahn Quiraj   Les portes d'Ahn Quiraj EmptyDim 15 Jan à 12:00

*vois la cravache* Non, non, c'est très sympa d'être avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
chastou
Membre
chastou


Nombre de messages : 156
Localisation : l oise 60 Picardie
Date d'inscription : 21/05/2005

Les portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'Ahn Quiraj   Les portes d'Ahn Quiraj EmptyLun 16 Jan à 20:14

Deja que j ai pas le moindre raid mc ou zg alors la celui la meme en reve je me fait refouler alors bon meme pas envie de baver devant les photos
Revenir en haut Aller en bas
koldrisnor
Membre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/04/2005

Les portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'Ahn Quiraj   Les portes d'Ahn Quiraj EmptyMar 17 Jan à 13:01

Faut pas desesperer Chastou on ira a MC ou ZG il nous faut progresser nous ne sommes que des casuals donc c est normal.
Ce qu il faut deja c'est etre pret pour faire ca c est a dire faire la quete de l harmo, la quete d acces a onixya (je sais jamais ou est le "y") et monter la reput chez les hydraxiens je crois que c est important pour le coeur du magma mais a confirmer. Bref un stage intensif pour pretendre avoir acces a cela.
Je ne desespere pas de pouvoir aller dans ces intances pour ma part.

Maintenant sort ton pet et entrainons nous!! Apres si tu veux etre sur d avoir acces a ces instances monte un pretre la tu risque d etre tres demande.
Moi je comte sur nos champions de la guilde qui ont deja acces pour nous aider a nous ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'Ahn Quiraj   Les portes d'Ahn Quiraj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes d'Ahn Quiraj
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les loots d'Ahn Quiraj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: OYE OYE :: Info générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser