CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mariage dans la giulde

Aller en bas 
+7
Protark
Boté
Toc
Laenohrm
koldrisnor
Khorg
chastou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poussine
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2005

Mariage dans la giulde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans la giulde   Mariage dans la giulde - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 15:46

Les mêmes jours dispo que Boté - aux conditions pareils.

Faut comme même pas que ma grande soeur adoptée se marie sans moi !

Ooooh, j'ai rien pour me habiller ... lol! ...suis couturiere mais encore trop bas level pour fabriquer (et porter) les trucs vraiment sympas...

Vous avez besoin service de transport demoniste?
Revenir en haut Aller en bas
chastou
Membre
chastou


Nombre de messages : 156
Localisation : l oise 60 Picardie
Date d'inscription : 21/05/2005

Mariage dans la giulde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans la giulde   Mariage dans la giulde - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 21:21

je pense plus pour jeudi soir mais faut que notre Pretre prefere soit la Tocky si tu peut jeudi ou vendredi dit le on ferra selon tes disposition

euuh je suis assez fou pour laisser mon numero de portable car je ne revien que jeudi donc ne pourrai pas voir qui marque quoi alors si une âme genereuse pourrai mappeler durant la semaine ou m envoyer un texto pour me tenir au courant se srai simpa ( je sais je suis un gros chieur) 06 18 59 27 27 voila en esperant que j aurai de bonnes nouvelles pour le mariage de Boté et Cousintoc
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Mariage dans la giulde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans la giulde   Mariage dans la giulde - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 11:34

Désolé, mais je ne serai pas là de jeudi soir à lundi soir.
Crying or Very sad

Si je peux, je viendrais juste faire un coucou mais ce sera pas pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
koldrisnor
Membre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/04/2005

Mariage dans la giulde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans la giulde   Mariage dans la giulde - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 18:45

Tout depends de l heure mais je pourrais etre la ! bien sur il faudra qu on me fabrique un smoking de paysan cher a Ouga qui me trouve si beau dedans!! Presque aussi beau que lui dans sa robe rose en fait
Revenir en haut Aller en bas
Ghorbaad
Membre



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2005

Mariage dans la giulde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans la giulde   Mariage dans la giulde - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 20:31

Vendredi pour moi ca devrait etre bon et sinon si c'est jeudi je pense pouvoir me demerder aussi
Smile

<Note le numéro de Chastou sur sa "SMS Spam liste" Razz >
Revenir en haut Aller en bas
Bastior
Membre
Bastior


Nombre de messages : 15
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2005

Mariage dans la giulde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans la giulde   Mariage dans la giulde - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 14:13

moi je n'ai pas de smoking, donc si quelqu'un peut m'en faire un...

de toute façon je viendrai quand même, surtout s'il y a des nains au coktail Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Boté
Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2005

Mariage dans la giulde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans la giulde   Mariage dans la giulde - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 14:35

La datte c est quant???????

Je peu encore anuler mon truc jusqu a 17h, apres si j ai pas de reponce se sera pas aujourd hui, ou alor sans la marié scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ouga
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2005

Mariage dans la giulde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans la giulde   Mariage dans la giulde - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 19:44

ce soir sans la mariée Wink

Ouga
Revenir en haut Aller en bas
chastou
Membre
chastou


Nombre de messages : 156
Localisation : l oise 60 Picardie
Date d'inscription : 21/05/2005

Mariage dans la giulde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans la giulde   Mariage dans la giulde - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 19:48

Houla le bordel je ne parvien plus a sovoir qui est la et qui est pas la bon pour le jeudi 10 nov c est niker a parament bon tant pis tentons pour demain Vendredi 11 novembre l heure je sais on verra in game si possible sinon poster des haures sur le forum svp
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

Mariage dans la giulde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans la giulde   Mariage dans la giulde - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 21:45

Je serais présent demain Vendredi 11 Novembre. Enfin, je ne sais pas qui sera présent, Tark ou Nark mais je serai là :p
Revenir en haut Aller en bas
chastou
Membre
chastou


Nombre de messages : 156
Localisation : l oise 60 Picardie
Date d'inscription : 21/05/2005

Mariage dans la giulde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans la giulde   Mariage dans la giulde - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 2:57

enfin faut voir si la mariee sera, la ou pas et si le pretre sera dispo et si oui a quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Mariage dans la giulde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans la giulde   Mariage dans la giulde - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 14:13

Chastou, malheureusement je ne serai plus dispo, j'ai trop de chose à faire IRL, je repasserai encore une fois InGame pour passer la main au nouveau chef de guilde, mais ce sera tout, mais si tu veux on a d'autres bon prêtre dans la guilde : Mina, Ptat....
Revenir en haut Aller en bas
Boté
Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2005

Mariage dans la giulde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans la giulde   Mariage dans la giulde - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 14:24

je serai la a partir de 20h
Revenir en haut Aller en bas
chastou
Membre
chastou


Nombre de messages : 156
Localisation : l oise 60 Picardie
Date d'inscription : 21/05/2005

Mariage dans la giulde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans la giulde   Mariage dans la giulde - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 14:57

Bah tant pis mon Toky j aurai aimer que se soit toi car chef de la guilde compagnon d arme depius ton nivo 19 chez les Chevaliers de la horde et ainsi que compagnon d arme et camarade de bourde , de blagounette , d extermination de l alliance et autre avanture dans le clan asura ^^ enfin c etait histoire de bien marquer le coup et pius en meme temps tu aurai pius faire une petit ceremonie de couronnement du nouveau chef de guilde

enfin j espere que Ptat ou Mina seront present se soir ( je serai present a partir de 21 h pour le soir sinon toute la journée ) car sans pretre on peut pas trop se marrier enfin bon voila pour les derniere info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage dans la giulde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans la giulde   Mariage dans la giulde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage dans la giulde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mariage
» Les photos du mariage
» Le mariage de Protark
» Petite balade aux pays des elfs
» Spam dans les boites aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: OYE OYE :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser