CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Thorium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laenohrm
Membre
Laenohrm


Nombre de messages : 94
Localisation : Première ligne.
Date d'inscription : 05/08/2005

Thorium Empty
MessageSujet: Thorium   Thorium EmptyMar 18 Oct à 23:47

Bonsoir à tous,

Sous les conseils avisés d'Awesome et de son double, je me remets à la forge.
Je suis spé arme et pas encore respé dans un type d'arme.

Khorg me proposait hache, pour les courroux de l'aube. Je pense suivre ses conseils.

Mais pour l'instant, mon objectif est de monter à 300 car j'ai récupéré un plan sympathique : Crève coeur (dague +1% critique).

Pour cela, j'ai besoin de moult Thorium, que je propose de vous racheter.

FIl rouge : 279/300.
Revenir en haut Aller en bas
Ouga
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2005

Thorium Empty
MessageSujet: Re: Thorium   Thorium EmptyMer 19 Oct à 6:05

Hihi pour l'instant j'aide personnellement Bar à monter sa forge (dans mon intêret je l'avoue ^^), alors je t'avoue que le thorium va partir en premier pour Bar Smile

Sinon quand ce sera bon pour Barr pas de problème, à part qu'il est hors de question de te le vendre ! (sauf exception du thorium qu'on achète pour toi pasqu'on pense que c'est une seuper affaire évidemment ^^) !

j'en profite pour signaler que Gadga ou un truc comme ça, (tauren j'en suis sur, chaman ou druide vends des cristaux des arcanes à 20po . . . il lui en retait 6 à 5heures du mat, peut être une idée à creuser si vous en cherchez :p)

Ah oui et si vous ne savez vraiment pas quoi faire de vos pierres denses, filez les moi, j'ai une filière pour les échanger contre du Dark Iron, pas ua même taux évidemment mais c'est toujours mieux que de les jeter ^^

Ouga
Revenir en haut Aller en bas
Ghorbaad
Membre



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2005

Thorium Empty
MessageSujet: Re: Thorium   Thorium EmptyMer 19 Oct à 12:38

La crève-coeur est la nouvelle dague depuis le patch pour voleur qui remplace le Barman Shanker, ca se vend bien en principe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorium Empty
MessageSujet: Re: Thorium   Thorium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: LA VIE DU CLAN :: LE QUARTIER DES ARTISANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser