CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Organisation Zul Gurub

Aller en bas 
+3
Protark
Ashazama
Laenohrm
7 participants
AuteurMessage
Laenohrm
Membre
Laenohrm


Nombre de messages : 94
Localisation : Première ligne.
Date d'inscription : 05/08/2005

Organisation Zul Gurub Empty
MessageSujet: Organisation Zul Gurub   Organisation Zul Gurub EmptySam 24 Sep à 4:49

Bonsoir à tous,

Ce soir, j'ai été en contact avec Korgoth, l'un des membres de la guilde "Seigneurs de la horde". Ils pratiquent le Coeur de Magma depuis un moment déjà, et mettent en place un raid "fixe" pour s'attaquer à Zul Gurub.

Je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander s'ils envisageaient de compléter leur raid avec d'autres valeureux de Kalimdor, et effectivement c'est envisageable.

D'un point de vue pratique, ils souhaitent organiser les sorties le Mercredi, et un jour du Week end, à définir.

Rien n'est sûr donc, mais en tous cas, il m'a proposé de lui fournir une liste des intéressés (classe et nom). Au sein de leur guilde, ils vont voir comment ils s'organisent, et on devrait être tenus au courant durant la semaine prochaine.

Tout est dit, si certains sont motivés pour se lancer dans la découverte de Zul Gurub, voici une chance... ce n'est pas la seule, mais c'en est une !

A bientot,
Lae.
Revenir en haut Aller en bas
Ashazama
Membre Officier
Ashazama


Nombre de messages : 76
Localisation : Entre la Charge du Maître, la Collerette de Magistère et les Bottes de Magistère... /frime
Date d'inscription : 03/07/2005

Organisation Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Organisation Zul Gurub   Organisation Zul Gurub EmptySam 24 Sep à 11:55

Devine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Protark
Membre Officier
Protark


Nombre de messages : 224
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2005

Organisation Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Organisation Zul Gurub   Organisation Zul Gurub EmptySam 24 Sep à 14:16

Moiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Organisation Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Organisation Zul Gurub   Organisation Zul Gurub EmptySam 24 Sep à 15:13

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Khelia
Membre
Khelia


Nombre de messages : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2005

Organisation Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Organisation Zul Gurub   Organisation Zul Gurub EmptyLun 26 Sep à 10:24

Et voici le premier Rogue du clan Asura : MOI Cool

Quoi ? ya Pro... quoi aussi ? Ah mais c'est pas un tauren druide ? autant pour moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laenohrm
Membre
Laenohrm


Nombre de messages : 94
Localisation : Première ligne.
Date d'inscription : 05/08/2005

Organisation Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Organisation Zul Gurub   Organisation Zul Gurub EmptyLun 26 Sep à 21:25

La liste part ce soir, je vous tiens au courant de la suite des événements...

Lae, qui n'en restera pas là de toutes façons. /narquois
Revenir en haut Aller en bas
Ouga
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2005

Organisation Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Organisation Zul Gurub   Organisation Zul Gurub EmptyMar 27 Sep à 0:41

Moi aussi au fait ^^ (et moi je le connais Korgoth ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Barrensus
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2005

Organisation Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Organisation Zul Gurub   Organisation Zul Gurub EmptyMar 27 Sep à 18:36

moi aussi je suis partant et si sa ne marche pas j'ai peut etre un autre groupe pour Zul par contre se serait pour le faire tous les dimanches a partir de 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Laenohrm
Membre
Laenohrm


Nombre de messages : 94
Localisation : Première ligne.
Date d'inscription : 05/08/2005

Organisation Zul Gurub Empty
MessageSujet: Organisation, plan B   Organisation Zul Gurub EmptyJeu 6 Oct à 14:45

Bonjour à tous,

L'organisation avec les seigneurs de la horde traîne. Korgoth m'a effectivement confirmé que le raid était en cours de création.

De leur côté, ils souhaitent qu'un maximum de participants soient de leur guilde (normal me direz-vous). Donc vraisemblablement, une grande partie de nous seraient en "remplaçants".

Qu'à cela ne tienne !

J'ai également été en contact dernièrement avec Alyah des "Frères de guerre". Pour la même chose en couleur, mais cette fois, j'ai bien précisé que nous étions 7 et que nous cherchions à nous associer à une autre guilde afin de monter le groupe nécessaire.

Si cela ne marche pas, je vous proposerai mon plan C.

Je vous tiens au courant.
A bientôt !
Lae.
Revenir en haut Aller en bas
Laenohrm
Membre
Laenohrm


Nombre de messages : 94
Localisation : Première ligne.
Date d'inscription : 05/08/2005

Organisation Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Organisation Zul Gurub   Organisation Zul Gurub EmptyMer 12 Oct à 22:26

J'arrête de suivre le projet.

C'est vrai, non ? trouver une place dans un raid c'est plus facile que 7 ? Non, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Khelia
Membre
Khelia


Nombre de messages : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2005

Organisation Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Organisation Zul Gurub   Organisation Zul Gurub EmptyMer 12 Oct à 23:24

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Organisation Zul Gurub   Organisation Zul Gurub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Zul Gurub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: OYE OYE :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser