CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Probleme de download

Aller en bas 
+3
Khorg
Khelia
Khoras38
7 participants
AuteurMessage
Khoras38
Membre
Khoras38


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2005

Probleme de download Empty
MessageSujet: Probleme de download   Probleme de download EmptyVen 23 Sep à 10:42

Comme à chaque fois je doit demander le patch à khelia car je ne peut JAMAIS le faire moi même cela due à (j'en sait rien et khelia non plus) mais je download bien le patch de WOW mais c'est lors du download de blizzard que ca foire.
Donc si quelqu'un pouvez m'aider soit en me disant comment iremedier au probleme ou alors m'envoyer le dossier WOW (non il es trop gros) bref je suis dans l'impasse si Khelia par 2 semaines en vacance (il ne le fait jamais) mais c'est vrai que c'est pas marrant d'etre dependant pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Khelia
Membre
Khelia


Nombre de messages : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2005

Probleme de download Empty
MessageSujet: Re: Probleme de download   Probleme de download EmptyVen 23 Sep à 13:39

En fait pour synthetiser :

Le téléchargement du patch fonctionne bien, mais l'installation de celui-ci (en local) plante a chaque fois.

Même après réinstallation du jeu.

Je suis à chaque fois obligé de lui copier mon repertoire et de lui filer.
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Probleme de download Empty
MessageSujet: Re: Probleme de download   Probleme de download EmptyVen 23 Sep à 16:50

Tu as essayé de demander sur le forum technique de Blizzard ?
Revenir en haut Aller en bas
Awesome
Membre Officier
Awesome


Nombre de messages : 78
Localisation : Bael Modan, Monastère
Date d'inscription : 09/04/2005

Probleme de download Empty
MessageSujet: Re: Probleme de download   Probleme de download EmptyVen 23 Sep à 18:06

Khorg, qui ne fait pas avancer le schmilblick mais qui a une très bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Probleme de download Empty
MessageSujet: Re: Probleme de download   Probleme de download EmptyVen 23 Sep à 19:11

Je ne sais pas si tu as essayé mais ça vaut peut être le cout :

Pour remédier à ce problème il est nécessaire de procéder à la manipulation suivante:
# Lancez le jeu, loguez vous puis après le téléchargement ne pas cliquer sur redémarrer.

# Réduisez le jeu avec les touches alt-tab.

# Allez dans le répertoire où World of Warcraft est installé (par défaut C:\Program Files\World of Warcraft).

# Et copiez le fichier "wow-patch.mpq" sur votre bureau.

# Redémarrez l'ordinateur en mode sans échec (au redémarrage, pressez plusieurs fois sur la touche F8 jusqu'à arriver sur un menu Windows, puis sélectionnez Mode sans échec).

# Recopiez le fichier "patch-wow.mpq" dans le répertoire du jeu.

# Puis lancez le fichier BNupdate.exe se trouvant dans le répertoire du jeu, il procédera alors à l'installation de la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Khelia
Membre
Khelia


Nombre de messages : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2005

Probleme de download Empty
MessageSujet: Re: Probleme de download   Probleme de download EmptyLun 26 Sep à 10:20

Etrange méthode que voici, je ne comprends pas ou veut en venir la pesonne qui la écrite mais comme l'a dit mon prof de réseau un jour "vous etes des techniciens, pas des bidouilleurs !"

Mais dans le bénéfice du doute je vai l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashazama
Membre Officier
Ashazama


Nombre de messages : 76
Localisation : Entre la Charge du Maître, la Collerette de Magistère et les Bottes de Magistère... /frime
Date d'inscription : 03/07/2005

Probleme de download Empty
MessageSujet: Re: Probleme de download   Probleme de download EmptyMar 27 Sep à 2:33

Mon prof d'electro m'a dit la même chose pendant deux ans, jusqu'au jour du bac ou un moteur avait grillé sur la machine a ultrasons et qu'il l'avait remplacé en urgence par une bête lampe "pour voir si ca marche" avait-il précisé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ghorbaad
Membre



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2005

Probleme de download Empty
MessageSujet: Re: Probleme de download   Probleme de download EmptyMar 27 Sep à 21:04

^^ Asha

Tout le monde a des tas de diplomes dans l'électricité dans cte guilde ? Confused Neutral c'est déja le 3eme


Dernière édition par le Mer 28 Sep à 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Rang: Administrateur
Toc


Nombre de messages : 245
Localisation : Devant mon écran ( Bruxelles )
Date d'inscription : 25/03/2005

Probleme de download Empty
MessageSujet: Re: Probleme de download   Probleme de download EmptyMar 27 Sep à 21:34

Moi aussi j'ai fais électricité !!! enfin jusqu'à l'âge de 16 ans, après j'ai changé Razz


Dernière édition par le Mer 28 Sep à 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khoras38
Membre
Khoras38


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2005

Probleme de download Empty
MessageSujet: Re: Probleme de download   Probleme de download EmptyMer 28 Sep à 10:43

Maintenant j'ai un autre probléme mais c'est pas trop grave puisque j'arrive à jouer a WOW mais je vais penser à changer de technicien informatique ( mince il fait parti de la guilde).
Euh je vais en faire part à mon technicien informatique adoré pour voir quelles sont les bidouilles pour l'enlever Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Khelia
Membre
Khelia


Nombre de messages : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2005

Probleme de download Empty
MessageSujet: Re: Probleme de download   Probleme de download EmptyMer 28 Sep à 13:54

Remarque si t en trouve un moins cher que moi, fonce, c est une affaire en or !

et avec l'argent que t auras economisé tu pourras remplacer ton grille pain qui te sert de PC par un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de download
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: OYE OYE :: Info générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser