CLAN ASURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN ASURA

World of Warcraft - Clan Asura (Kirin Tor)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre avis sur les familiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Khorg
Membre Officier
Khorg


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2005

Votre avis sur les familiers Empty
MessageSujet: Votre avis sur les familiers   Votre avis sur les familiers EmptyMer 24 Aoû à 9:48

J'aimerais avoir votre avis et votre expérience sur les familiers en instance.

D'un côté, j'entend souvent que certains joueurs demandent aux chasseurs de ranger leur familier en instance haut niveau pour qu'ils ne fassent pas n'importe quoi.

De l'autre, j'entend que cette mauvaise réputation vient de la béta où les familiers étaient un peu buggés et faisaient n'importe quoi pas moment.
Il y a aussi les chasseurs qui mettent leur familier en agressif ou qui ne le rappelle pas assez vite quand un mob s'enfuie par exemple (je sais ça m'est arrivé l'autre jour avec vous dans blackrock Crying or Very sad ).

Est-ce que vous avez déjà vu ce rejet ?
Est-ce que ça arrive souvent qu'un chasseur créer un wipe à cause de son familier ?

En fait, ça m'embêterai de devoir m'en passer parce que je l'aime bien mon Tigrou. Et je pense que son rôle n'est pas négligeable en terme de dégat. En plus, avec les nouvelles compétences qu'on va pouvoir leur apprendre, ils seront encore plus solide. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les familiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Familiers des chasseurs
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN ASURA :: OYE OYE :: La boîte aux lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser